replique montre

replique montre
replique montre

Seiko: Une brève histoire

>> quinta-feira, 18 de setembro de 2014

Montres Seiko a commencé comme un magasin de bijoux à Tokyo, au Japon, en 1881 En 1892, le magasin a commencé à faire des horloges sous le nom de "Seikosha." "Seikosha" peut être grossièrement traduit pour signifier «Maison de exécution exquise." Selon l'histoire officielle de la société Seiko , intitulé «Un voyage dans le temps: l'histoire remarquable de Seiko" (2003), Seiko est un mot japonais qui signifie «exquis», «minute» ou «succès».
Aujourd'hui, Seiko est surtout connu pour ses montres-bracelets. Seiko produit à la fois montres à quartz et mécaniques des prix variables. Le moins cher sont environ 45 $ tandis que le plus cher est $ 554,000.
Montres mécaniques Seiko sont très prisés par les collectionneurs, de la Seiko "5" série (le 5 reflète les cinq caractéristiques essentielles de la montre, à savoir résistant aux chocs, résistant à l'eau, automatique et affichage jour et date), qui est la plus commune; la Seiko automatique Chronomètre série; le "Bell-Matic», Avec un réveil mécanique; au luxe très prisé "Prêteur,” “Roi Seiko, "Et"Grand Seiko"lignes.
Montres Seiko ont aussi des adeptes célébrités et un certain nombre d'entre eux ont été portés dans les films. James Bond sélectionnée montres Seiko dans quatre de leurs films au cours de la Roger Moore c'était. Sean Connery a également porté une montre Seiko dans le film de James Bond 1983 Never Say Never Again. Jason Bourne est un porteur Seiko "The Bourne Identity"Robert Ludlum par le livre rendu célèbre par les films avec Matt Damon.
At eWatches, Nous disposons d'une vaste sélection de montres Seiko à des prix très compétitifs.voir plus montre homme et Bell & Ross Tonneau BR02 Model

0 comentários:

Postar um comentário

replique rolex

replique rolex
replique rolex

  © mens watches Webnolia by watches 2009

Back to TOP